Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CONSEIL MUNICIPAL Jeudi 13 Octobre À 18H30

 

 

Ordre du jour

 

  • Indemnité percepteur

  • Rétrocession de la compétence voirie par le SIVOM

  • Choix du columbarium

  • Modification budgétaire

  • Règlement intérieur de la future zone artisanale

  • Questions diverse

 

Tel est l'ordre du jour du prochain conseil municipal auquel je ne participerai pas. Mon engagement au sein du mouvement mondial des Indignés fait que je dois partir Jeudi matin pour Bruxelles où tous les Indignés d'Europe se réunissent durant cette Semaine du 8 au 15 Octobre. Mon combat est ainsi : mouvement contre l'exploitation du gaz de schiste au printemps, les Indignés pour une réelle démocratie cet été. Comme il le fut en 2009 pour sauver les services publics et la poste de Mus. Celui pour une démocratie active au sein de la commune de MUS continue. J'espère que les citoyens mussois vont enfin s'indigner et ne plus signer un chèque en blanc pour cinq ans à une équipe municipal quelque soit sa composition. C'est tout le sens de mon combat au sein de ce conseil et la raison de vivre de ce Blog.

 

Christian MARTIN

Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien.
Edmund Burke

http://mus21.hautetfort.com/archive/2011/09/24/harcelement-policier-a-paris-sur-les-indignes.html

 

Les commentaires sont fermés.