Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nos facteurs en grève!

Logo.jpg

 

 

Depuis jeudi 13 octobre 2011, les facteurs d’Aigues Vives, Gallargues le Montueux et Vergèze sont en grève illimitée.

Ils dénoncent l’attitude de la Poste qui prévoit la suppression de deux tournées et la dégradation du Service Public. En effet sur 18 facteurs environ, deux verraient leurs tournées supprimées.

Avec de telles mesures, c’est bien la distribution du courrier qui, aujourd’hui, est remise en cause et ce sont les conditions de travail de nos facteurs qui sont dégradées.

Toute la population est concernée !!!

Nous demandons à nos élus municipaux de prendre toutes leurs responsabilités afin d’être les garants d’un service postal de qualité, comme l’ont fait les élus d’Aigues Vives, Vergèze et Gallargues le Montueux qui ont apporté leurs soutiens à nos facteurs !!!

Nous exigeons des responsables de la Poste, l’arrêt immédiat des restructurations en cours et le maintien de l’ensemble des tournées sur nos villages.

Nous invitons tous les mussoises et mussois à interpeller les responsables de la Poste afin de maintenir les liens sociaux et de solidarité, que les postiers ont su créer en signant massivement les pétitions qui circulent sur les marchés ou dans les bureaux de poste, comme déjà plus de 1000 usagers l’ont fait.

 

Jean Noël Grosjean

Commentaires

  • On peut dire que tout le monde est concerné !!!
    C'est INADMISSIBLE qu'un service tel que LA POSTE ne distribue plus le courrier !! J'attends du courrier très URGENT et une lettre AR est arrivé jeudi 13 et repartis au centre de tri pour y dormir sereinement jusqu'à....??
    Les expéditeurs ont payés un service qui n'est pas rendus !!!
    Je ne les encourage pas dans cette grève car au fond , qui sont les plus Em......dés dans l'affaire ? Les dirigeants de la Poste ou nous , les habitants ?
    Quand c'est pas la SNCF , La RATP , c'est LA POSTE...
    Toujours les memes , quoi............

  • Et il fait quoi le monsieur emmerdé. Il croise les bras, il se met à genou en attendant que ça change, il va revoter Sarko? Il croit qu'il est le seul à avoir du courrier en retard? Si il y a encore une poste à MUS c'est grâce aux combats de ceux qui se mobilisent partout en France pour sauver les services publics!
    Nous sommes tous dans la même galère soumis à un pouvoir libéral qui se remplit les poches pendant que la grande majorité doit payer la merde que les financiers nous ont laissé.
    Je suis totalement solidaire des postiers! Serrons les coudes contre ce système qui détricote les acquis sociaux! Serrons les coudes contre les briseurs de rêves qui pleurent sur leur pantoufles!

  • cela donne surtout un avant gout de ce que pourrait devenir la poste dans quelques années si on laisse faire. ça fait près d'une semaine que la grève dure.

    nous sommes pile poil dans l'objectif d'une tournée par semaine.

    Maintenant qu'on sait que c'est enervant, on conserve les tournées quotidiennes, et on arrete les bêtises. non?

  • Faites l'amour , pas la guerre mes amis....
    Un bon pétard et tout rentre dans l'ordre....
    ciao.....

Les commentaires sont fermés.