Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil municipal intronisation de la reine-Maire

Voilà, c'est fait! Notre maire a confirmé publiquement la vacuité de son programme.

J'aurais aimé reproduire l'intégralité de ce discours autiste, où l'on apprenait qu'elle serait désormais moins gentille, voire méchante.

Contre qui ? Ceux suspects de ne pas avoir voté pour elle ?

Cela fait 362 mussois et mussoises.

Je vais vite oublier ce discours sans perspective où jamais l'étroitesse du score de dimanche dernier n'a semblé lui suggérer un brin d'humilité, traitant même nos propositions d'imbéciles.

Je prends cependant le parti d'en rire!

 

 

Et passons aux choses plus sérieuses.

 

Mardi 18 mars à 19h

Conseil municipal

 

A l'ordre du jour :

 

Désignation des commissions

Indemnités pour élections

Plan communal de Sauvegarde

Droit de préemption sur les fonds de commerce

Questions diverses


La séance est publique. Il n'y aura pas de quart d'heure citoyen !

Mais venez nombreux, habituez-vous à investir tous les espaces d'expressions citoyennes,

afin de ne pas avoir trop de surprises dans les 6 ans à venir !

 

 

Commentaires

  • Gentille ? Méchante ? Je ne sais mais irrespectueuse envers ses adversaires et 362 électeurs sûrement...

    Osez, osez, Mussoises et mussois, défier son autorité, contrarier ses ambitions et vous serez châtiés...

    La Reine-Maire est couronnée et elle a ouvert la chasse aux 362 manants qui ont osés voter contre elle.

    Damned !!!! j'en fais parti... Dois je trembler ? Me fera-t-elle plier comme le roseau ou rompre comme le chêne ? Que nenni de l'opposition j'étais, de l'opposition je reste et je suis prêt à relever le défi... Mussois je prétend être, Mussois je suis fier d'être...

Les commentaires sont fermés.