Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Fin de conseil municipal houleux

Dans ce conseil municipal à la botte d'une mairesse qui affirme haut et fort qu'elle a tous les pouvoirs, et qui poursuit ses agressions à mon égard, comme aux citoyens présents au conseil, ma tache sera difficile, mais je peux annoncer, malgré cela, que je participerai à quatre commissions :

 

-École, culture,sport

-Urbanisme patrimoine

-Centre communal d'action sociale

-voirie, environnement,service technique.

 

Je précise que lors de ce conseil, j'ai approuvé toutes les décisions, ne faisant à aucun moment obstruction, même lorsque notre mairesse a péremptoirement affirmé, qu'elle choisirait, à sa convenance et sans concertation, les membres du comité consultatif.

 

Mme la mairesse, élue avec moins de 40 voix d'avance, interrogée à la fin du conseil municipal sur son discours « offensant » de samedi matin, n'a trouvé, pour réponse, qu'une mise en cause de notre blog, dont elle n'apprécie ni l'humour, ni le contenu.  Pourtant l'article, avec l'expression en guise de boutade" intronisation de la Reine-Maire" me paraît une bien tendre réponse à son discours de samedi.

Notre mairesse reste donc sur sa ligne de conduite : autisme sur le désaveu de la moitié du village, arrogance envers ses détracteurs.

 

Une telle agressivité venant d'une maire sortante qui a diffusé une profession de foi trompeuse, de son propre aveu « pas d'axe de programme que des surprises » , répété trois fois, est déplacée.

Élue grâce à son silence pendant la campagne et son refus du débat, elle profite de sa fonction pour écraser la maigre opposition dont je suis l'unique représentant malgré presque la moitié des suffrages exprimés sur la liste MUS 21.

 

Première grande décision-surprise de Madame LOPEZ : plus de questions du public à la fin du conseil municipal. Surtout si elles sont dérangeantes !

 

À suivre : la mutation de la reine-maire en Margaret Thatcher

 

Petite citation du jour :

 

Femme je t'aime parce que
Tu vas pas mourir à la guerre
Parc' que la vue d'une arme à feu
Fait pas frissonner tes ovaires
Parc' que dans les rangs des chasseurs
Qui dégomment la tourterelle
Et occasionnellement les Beurs,
J'ai jamais vu une femelle
Pas une femme n'est assez minable
Pour astiquer un revolver
Et se sentir invulnérable
A part bien sûr Madame Thatcher

 

Renaud

 

Commentaires

  • Bien qu'absent hier soir, «l'incident» à la fin du conseil m'a été rapporté. Madame La Reine Maire devrait peut être ne pas oublier que nous sommes en Démocratie. En refusant de regarder la réalité en face, elle se comporte en tyran. « L'Etat c'est moi»...

    En faisant de Christian Martin le responsable de tous les maux de la commune, ne fait-elle pas comme certains qui rejettent toutes les fautes sur des minorités... Stop à la ségrégation, Madame !!!

    De petite secrétaire de mairie, la voilà aujourd'hui avide de pouvoir. En réduisant le nombre d'adjoints, elle démontre qu'elle a les dents acérées et que rien ne doit lui échapper...

    Ses propos de samedi sont totalement déplacés et inadmissibles lorsque l'on veut jouer les «Grandes Dames»... et elle ose les revendiquer à la fin du Conseil Municipal, quelle honte !!!

    Je passerai ici, les propos de monsieur F. sous silence, mais il est en bonne voie..

    Un blog est un espace d'échange, Christian Martin ne peut être tenu responsable des commentaires écrits ...

  • la méchanceté boit elle mème la plus grande partie de son venin....... sénèque

Les commentaires sont fermés.