Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un matin gris à Mus

Le ciel est gris à Mus et sur le chemin de l'ancienne tuilerie. Un fourgon de gendarmerie, un serrurier qui s'active sur une porte et un vieil homme canne à la main qui sort d'un petit jardin la larme à l’œil. Un badaud, peu discret, passe et repasse en voiture pour se délecter du drame.

On a expulsé, hier à Mus, un couple de mussois. Les gendarmes s'ennuient et font le tour de la voiture des infortunés locataires, des fois qu'une petite anomalie donnerai matière à un PV en prime de départ. Il est vrai qu'ils sont là pour rien, ces pauvres cogneurs de la maréchaussée, la Reine maire, future sénatrice du Gard, les soutient en douce, on l'a bien compris et a bien failli réussir son coup en cachant au CCAS et aux conseillers la dure réalité. Il semblerait que nos élus d'oppositions Armelle et Patrick aient pu alerter leurs collègues. Comme l'indique l'article de Vivre Autrement à Mus.

http://vivreautrementamus.hautetfort.com/archive/2014/09/16/expulsion-a-mus%C2%A0-commission-elargie-ou-tribunal%C2%A0-5448922.html.

Mais en vain, un mouton suit, c'est ainsi...

L'essentiel est cependant préservé, Martine et René auront un toit pour dormir ce soir grâce à la solidarité du voisinage. Tout le monde pourra dormir tranquille, même ceux à la mairie qui n'ont pas bougé le petit doigt.

Reste à comprendre, les mensonges et ce silence coupable ... De quoi perturber les nuits de certains élus, du moins je l'espère, ce serait là justice. Non?

Mais, faut pas rêver !

 

20140916_094131.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.