Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil municipal Mardi 3 février à 18h30


Voilà, je reçois aujourd'hui la convocation au conseil municipal.

Elle est datée du 27 01 09, mais je la reçois aujourd'hui soit, vous avez compté vous même, 3 jours, pile poil le délai légal! 3 jours pour faire 300 métres, de la mairie à mon domicile. Un ordre du jour, comme  d'habitude, mystérieux, je vous en laisse juge. Aucun documents associés ou explicatif, bref de quoi assomer un conseil municipal et lui faire avaler n'importe quoi.

 

Ordre du jour

* Avancement projet en cour
* Emprunts
* Compte rendu commission d'appel d'offre (commerce)
* Montant du loyer du futur commerce
* Ouverture de credits
* Solidarité conseil intercommunautaire
* Questions diverses

Je retiens 2 points:

 

  • 1 Compte rendu commission d'appel d'offre commerce.

Là, on va nous expliquer comment on a choisi un candidat des Salins de Giraud, plutôt que la candidate mussoise.

 

  • 2 Solidarité conseil intercommunautaire

Là, c'est pour moi, le grand mystère.

Peut-être veut-on rendre le conseil municipal de MUS solidaire des bévues et billevesées* du conseil inter communautaire, qui nous a plombé d'un déficit de 15 millions.

Je ne sais pas , réponse mardi 18h30.

Le conseil est public, il est très enrichissant d'y assister surtout par les temps qui courent.

 

*synonymes de billevesées :

amusette, baliverne, chanson, chimère, connerie, coquecigrue, fadaise, fantaisie, fantasmagorie, faribole, niaiserie, rêverie, songe, sornette.

Christian MARTIN

dofbi5s.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.