TRÊVE PASCALE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ordre du jour
Je rappelle que l'affaire JOSS concerne un terrain déclaré inconstructible par le PLU au nom d'un principe écolotartuffe de préservation d'un poumon vert à notre village. On a donc choisi un terrain perdu dans une impasse sur le chemin des muscats.Le malheureux propriétaire du poumon vert en question(Mr JOSS) ne l'a pas entendu ainsi et a fait un procès à notre mairie qu'il a gagné.
Notre malheureux village défiguré par les constructions de la grande terre et bientot massacré par celle à venir de la ZAC au sud, privé de poumon, sera donc, en plus, tubard !

NÎMES l'une des villes de France des plus endêtée, s'offre une place flambant neuve!
Samedi 7 avril
ne ratez pas cette inauguration en présence du sécateur maire de Nîmes, Jean Paul Fournier supléant sénateur de notre maire
(ou vice versa, je ne sais plus)
La mairie a donc renoncé aux caméras de vidéosurveillance pour les remplacer par des citoyens vigilant formés aux indices de détection de la délinquance. Nul besoin d'être intelligent pour en faire parti, le contraire serait même recommandé selon la gendarmerie.
En effet, avec des moyens simples chacun de nous peut repèrer un délinquant, voire un terroriste en puissance.
MUS21 ne reculant devant aucun sacrifice va vous donner ces indices qui feront de vous un soldat du GIPN ou du RAID en moins de 30H ( temps de référence d'action de ces organismes d'élite).






http://www.urtikan.net/n-42/toulouse-sarkozy-raid/
