Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MUS21 - Page 75

  • ACAMPADASOL l'histoire d'une place.

    Nos maires,conseiller généraux, députés,sénateurs, président ne nous représentent pas!Ils ne sont là que pour parader avec leur partis où leurs copains et souvent hélas tricher.Nos médias ne nous informent pas , ils ne sont là que pour manipuler la pensée et les priorités. Ce film racontent le début du mouvement des indignés sur la Plaza del sol à Madrid ,il y a plus d'un an, décortique leurs réflexions et leurs pratiques de la démocratie réelle, comment ils ont créé par eux même une autre forme de débat au sein d'assemblées générales, comment ils ne se sont pas laissés manipuler par les médias et les partis. On comprend ainsi mieux pourquoi sans leader, ni organisation traditionnelle, ils sont toujours là dans le monde entier. Pourquoi ils sont toujours à Nîmes et dans presque toutes les villes de France.

    50 mn pour comprendre les germes d'une révolution qui essaime dans les conciences des espagnols,des grecs, des portugais,des canadiens et même des américains . Les Français y viendront aussi au rythme des plans d'austérités que nos élus nous préparent!

  • Contre le TSCG rassemblement devant le Carré d’Art de Nîmes le vendredi 20 juillet à 18 heures

    traitéPOUR ÇA :

    376507_447787598589468_601739922_n.jpg

     

     

     Les comités de Nîmes, Alès et Bagnols contre la ratification du pacte budgétaire (Traité européen de Stabilité, de Coordination et de Gouvernance) appellent à un rassemblement devant le Carré d’Art de Nîmes le vendredi 20 juillet à 18 heures :

     

    « Pas de ratification du Pacte budgétaire – Nous ne paierons pas leur dette »

     

    Nous vous invitons à vous associer à cet appel, à le relayer et à prendre la parole si vous le souhaitez.

     

    Compte tenu des conséquences désastreuses pour les peuples et les travailleurs des politiques d’austérité déjà mises en œuvre et de l’aggravation de la situation que la ratification de ce traité va entraîner, nous comptons vivement sur votre participation.

     

    Comme en 2005, nous pouvons, ensemble, créer une dynamique pour faire échouer cette atteinte aux droits et libertés des peuples.

     

    Toutes nos salutations militantes.

     

     

    Le Comité de Nîmes

     

  • Franck Proust a voté pour ACTA

    Acta, c'est fini ! Le Parlement européen a voté massivement contre

    Le Parlement européen a rejeté ce mercredi 4 juillet le traité de lutte contre la contrefaçon Acta par 478 voix contre 39, pour la plus grande joie des associations de défense des libertés.

    Sur les 39 députés européens qui ont voté pour, 21 sont Français.Parmis eux, Franck Proust 1er adjoint de Nîmes.

     

    FP-ass.jpg

    Les lobbys de la SACEM avaint des oreilles bienveillantes auprés de ce proche de JP FOURNIER!