Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • La sénatrice cruche maire se fait sa fête

    Quelle ne fut pas ma surprise ce matin, en me rendant chez un commerçant de Vergèze, de découvrir l'affiche ci-dessus !

    En tant qu'élue au Conseil Municipal de MUS et membre "entre autre" du CCAS... Je découvre cette information en lisant cette affiche : encore un bel exemple de NON COMMUNICATION au sein de l'équipe municipale!!! si tant est que "nous élus de l'opposition" en faisions partie... comme on essaie parfois de nous le faire croire...

    Vivre Autrement à Mus

     

  • Ambiance de ouf aux voeux du maire !

    Malgré la gravité des évènements, c'est dans une ambiance de ouf que se sont déroulés les vœux de notre sénatrice cruche maire Vivette Lopez. Une salle comble à la mairie au lendemain du drame que l'on sait pour écouter les dernières bêtises de qui vous savez et chanter la marseillaise à la santé de Cabu, Charb, Honoré et Wolinsky , ya vraiment plus de respect!

    Tout les notables et élus locaux étaient là : Jean Denat, Patrick Bonton et ...Gilbert Collard en personne, bref l'union nationale déjà en marche dans le village de la sénatrice du Gard.

    Malgré l'odeur, l'esprit Charlie planait grâce au Merlot. Il ne manquait que le curé!

    coupleZF_DAP_HALF_Golden Age.jpg

     

     

     

     

     

  • Manifestation contre la haine dimanche

    Grande messe républicaine!

    Dimanche 11 janvier à 15 heures

    à la place des martyrs Bd Jean Jaurès.

    (ça ne s'invente pas !)

     

    Gardons l'esprit Charlie tout de même !

    Ni bible, ni Torah ,ni Coran

    Manifestation silencieuse et sans dieu

    libre.jpg

  • Nous sommes Charlie

     

    Il est difficile de ne pas évoquer les événements d’aujourd’hui et ces douze victimes de la haine dans les locaux de Charlie hebdo. Douze dessinateurs et chroniqueurs sont morts pour avoir affirmé leur athéisme, leurs convictions antiracistes et antifascistes. Les victimes à venir, hélas, de la réaction, de la peur, des pandores antiterroristes et du racisme pourraient hélas, être encore plus nombreuses dans les mois et les années qui vont suivre. Comme les 3000 morts des deux tours jumelle New-yorkaise ont, depuis longtemps, été balayées par les 100000 décès civil de la croisade contre les talibans qui a suivi, de 2001 à nos jours.

    De nombreux rassemblement ont lieu et auront lieu dans toute la France contre la haine et le terrorisme rejoignons les pour ne pas laisser la rue et les médias à ceux qui voudront instrumentaliser la peur contre la liberté.

     La parole à Patrick Pelloux urgentiste chroniqueur à Charlie

     

    Charlie-Hebdo-terrorisme-r%C3%A9actions.jpg