Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nous sommes Charlie

 

Il est difficile de ne pas évoquer les événements d’aujourd’hui et ces douze victimes de la haine dans les locaux de Charlie hebdo. Douze dessinateurs et chroniqueurs sont morts pour avoir affirmé leur athéisme, leurs convictions antiracistes et antifascistes. Les victimes à venir, hélas, de la réaction, de la peur, des pandores antiterroristes et du racisme pourraient hélas, être encore plus nombreuses dans les mois et les années qui vont suivre. Comme les 3000 morts des deux tours jumelle New-yorkaise ont, depuis longtemps, été balayées par les 100000 décès civil de la croisade contre les talibans qui a suivi, de 2001 à nos jours.

De nombreux rassemblement ont lieu et auront lieu dans toute la France contre la haine et le terrorisme rejoignons les pour ne pas laisser la rue et les médias à ceux qui voudront instrumentaliser la peur contre la liberté.

 La parole à Patrick Pelloux urgentiste chroniqueur à Charlie

 

Charlie-Hebdo-terrorisme-r%C3%A9actions.jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.