La sénatrice du Gard Vivette Lopez sauvera-t-elle la poste de son village ?
La sénatrice du Gard et future sinistre du gouvernement Juppé-Sarkozy-Copé-Lemaire-Morano en 2017 n'a pas souhaité mettre à l'ordre du jour la question de la fermeture imminente du bureau de poste de Mus malgré les souhaits des conseillers d'oppositions d'on elle se fout royalement comme de la démocratie dans son village depuis toujours.
Cependant on peut espérer qu'après son intervention au sénat sur la ruralité et la défense des services publics, elle va se ressaisir et user de son influence pour mettre ses discours politiques de caractère national à la hauteur de ses responsabilités locales de maire. A cumuler deux salaires d'élue du peuple autant les mettre au service du peuple, pas vrai? ;o)
On appréciera la spontanéité des échanges dans cette vidéo où notre sénatrice cruche réplique du tac au tac à la ministre avec son antisèche et ses loupes,(c'est à la fin de la vidéo) à mourir de rire :
ci l'ordre du jour de la prochaine séance du Conseil municipal :
- Vote du Compte administratif 2015.
- Affectation des résultats CA 2015.
- Approbation du compte de gestion.
- Marché de travaux Chemin du Muscat – approbation de la CAO (candidat retenu).
- Recensement 2016.
- Questions diverses.
Venez nombreux lundi LUNDI 7 MARS A 19H00 pour soutenir la carrière politique de notre maire et la défense des services publics! Ne laissons pas Nadine Morano la distancer.