Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La sénatrice Vivette Lopez porte parole des maires sans dents!

    Capture-d’écran-2014-09-29-à-19.37.36_DAP_HALF_Golden Age.jpg

     

    C'est écrit sur objectif Gard :

    Voici un extrait qui résume notre reine maire, cumularde à présent assumée.

    "Élue de la “ruralité“, elle met en avant son tandem avec un Jean-Paul Fournier, “l’élu de l’urbain“. Persuadée que les sénateurs ont un rôle primordial pour le territoire, elle se positionne pour le cumul des mandats : “Je ne vois pas comment les sénateurs qui sont les porte-paroles des maires peuvent connaître les difficultés de notre quotidien“. Et de militer pour l’amélioration de la condition des maires des petites communes : “parfois c’est l’élu lui-même qui arrose les plantes faute de moyens, c’est une réalité. (…) Il faudrait un vrai statut et cela passe par une augmentation de leur salaire”.

    Ben voyons! Avec ses 13000 euros mensuel, elle pourra donc mieux arroser les plantes en passant, les siennes à n'en pas douter!

    Elle se veut porte parole des maires de petites communes! Mais il serait mieux qu'elle soit porte parole du peuple et de ses problèmes quotidiens.

    • Ceux que l'on expulse dans sa commune et qu'elle ignore
    • Les enfants de l'école publique dont les parents ont du se battre pour  réhabiliter la cour, se battre pour la subvention au RASED,du temps où il existait, se battre pour 3 vélos et quelques meubles de plus, se battre pour l’accès à la salle Musard pour les activités sportives les jours de pluie.
    • Elle n'a pas bougé le petit doigts pour la défense de la poste, ni même pour le mur antibruit
    • Elle ne se plie pas à la plus élémentaire règle de démocratie en refusant l’accès à l'opposition dans son Figaro municipal.
    • J'ai pu moi même constater l'absence de débat sur la pose de caméras de vidéosurveillance. Dénonçant l'effet plumeau de ces caméras qui ne font que déplacer dans d'autres quartiers les bruits et incivilité de certains ados, me coupant la parole en pleine intervention. Des ados pour lesquels rien n'est fait en dehors des beuveries organisée de la fête.

    Je pourrai en rajouter, la liste des luttes locales que nous avons soutenues ou initiées est longue.

    Ce blog dénonce tout cela depuis 6 ans.

    J'ai personnellement était témoin du tout début de la carrière politique de Vivette Lopez ( Femme politique française selon WIkipédia) et je vous invite à lire cet article de 2008 pour mieux comprendre les convictions réelles de notre reine maire ou plutôt  son absence de convictions.

    http://mus21.hautetfort.com/archive/2008/09/03/senatoriales-ou-comment-faire-de-la-politique-en-cachette.html

     

    Sidérant non?

    Le second adjoint de l'époque était au PS et a voté pour elle sans savoir qu'elle serait suppléante de Fournier!

    Poilant! Non?

    Le blog des deux élus d'opposition de sa commune est aussi enrichissant pour se faire une idée de la sénatrice Vivette Lopez.

    http://vivreautrementamus.hautetfort.com/archive/2014/09/28/l-autre-bulletin-distribue-ce-jour-dans-toutes-les-boites-au-5456945.html

     

     

     

  • Vivette LOPEZ nouvelle sénatrice du Gard

    C'est avec un plaisir sincère que nous vous annonçons l'élection de notre Reine maire au poste de sénatrice du Gard.

    Que sa gloire jaillisse sur notre petit village et pourquoi pas, rêvons pour elle d'un ministère de la culture ou de l'éducation nationale privé, dans un gouvernement SARKO II en 2017.

    Quoiqu'il en soit les 15000 euro bruts qu'elle gagnera par mois compenseront un peu les sacrifices de la fonction.

    Pour finir par un proverbe à la manière de Vivette qui ponctue ou achève ses discours d'aphorismes à la con, crions haut et fort :

     

    « Plus haut monte le singe, plus il montre son cul.  »

    ump,sénatoriale

    Tous nos vœux aux novis !

     

     

  • Vivette LOPEZ bientôt sénatrice ?

    A quelques heures de 13 340 € bruts par mois, revenus moyen d'un sénateur, on imagine l'angoisse de notre Reine maire. Pourtant cette fonction "élective" supplémentaire lui ira  bien, elle qui se sacrifie un peu plus chaque jour à notre service exclusif.

    Écoutons cela, c'était ce matin sur France Inter :
    podcast

    Le-mot-du-maire4.jpg

    Voili voilou !

    Christian MARTIN

     

     

  • Mus 2002

    musklMINIj.jpg