Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un discours infâme !

 

Je suis personnellement choqué, outré et blessé par les propos que madame Mme Vivette Lopez a tenu lors de son discours d’investiture, en parlant de ma mère, en parlant des souffrances quelle a eu quand elle était malade. J’étais au premier rang et elle n'a pas imaginer le mal qu’elle m’a fait subir indirectement. J’avais 8 ans quand ma mère était malade, je ne me rappelle pas à cette époque, en 2001, que la future maire soit venue lui rendre visite, à part par pour sa campagne électorales, mais de mes souvenirs (contrairement à ce que dit madame) je voyais des personnes du village venir lui rendre visite, oui madame ! il y en avait ! Et ils venaient pas pour faire leurs campagnes électorales ! Comment peut ont faire un discours aussi odieux et évoquer des événements qui relèvent du privé dans un discours public, c’est une honte ! Honte à vous madame d’utiliser et instrumentaliser la maladie de ma mère pendant votre discours d’intronisation, en ma présence pour attaquer l’ancien et seul conseiller d’opposition de la mandature précédente qui se trouve être mon père. Je pense qu’aucun maire de France n’aurait tenue de tel propos infâmes qui n’ont rien avoir avec la politique du village. Face à un tel discours et face à de telle propos j’irai même jusqu’à dire que vous ne méritez pas votre fonction de maire, que vous n’êtes pas digne de porter l’écharpe tricolore. Je terminerai sur les « deux pièces rapportées » où la reine a refusé de donner la parole à l’une de nos deux nouveaux conseillers d’opposition sous le prétexte que l’on ne parle pas après sa majesté. Rappel d’un ancien régime où la contradiction n’était pas de mise.

 Hugo Martin

 REINEMAIRE3.jpg

Commentaires

  • Je te comprends Hugo, comme je comprends tes sœurs qui ont réagis comme toi à l’écoute de ce discours. Quelque par, je me sens honteux de vous avoir indirectement impliquées dans cette affaire. Je savais notre maire imbécile et j’aurai dû imaginer son inconséquence et sa bêtise. Je dis affaire pas combat politique, car la teneur de ce discours relève plus de la diffamation quand elle insinue que mon diplôme de médecin fut acheté. Diffamation pour moi, insulte pour les patients que j’ai soigné durant 28 ans dans le village. On est loin du débat d’idée qui peut être chaud, relevé, argumenté et âpre. Je pourrais aller en justice, je ne l’envisage pas pour ma par, je n’ai guère de temps à vivre et si je veux bien le passer dans mon fourgon à écrire, dans la vie citoyenne parce que la planète ne se porte pas bien non plus et que la peste brune avance, où sur mon vélo dans la garrigue. Je ne l’envisage pas dans un prétoire.

  • Bien répondu Hugo !!! Moi aussi comme toi j ai été outree d entendre de ce discours qui n est pas digne d un maire , honte a elle ! Et a tous ces gens qui ont osé l applaudir !!!

Les commentaires sont fermés.