Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A quand des indignés à MUS ?

Il y a des moments de dépression dans l'action citoyenne surtout si, comme moi, l'on milite pour la démocratie active depuis des années. Ma seule motivation étant l'action directe des citoyens dans la vie du village, favoriser l'expression et l'action des mussois sur le cadre institutionnel, maintenir la pression sur les élus qui doivent tout au long de leur mandat rendre des comptes à la population, pour qu'ils se sentent sur un siège inconfortable et mouvant. Seul conseiller d'opposition, c'est souvent difficile, surtout après un conseil comme le dernier sur la vidéosurveillance, réalisé à la sauvette, sans publicité, non affiché en mairie et où l'on ne m'a pas laissé aller au bout de ce que j'avais à dire, parce que mes collègues n'avait rien préparé et voulaient boucler le conseil rapidement, votant d'un bloc sous les injonctions de vils instinct   sécuritaires, injustifiés au vu de la délinquance, sommes toute faible dans notre village .

http://mus21.hautetfort.com/archive/2011/05/03/l-imposture-du-diagnostic-de-surete-systeme-de-videosurveill.html

Samedi et Dimanche un groupe de citoyens a occupé la place de la maison carré à Nîmes, ce fut une journée et une nuit de discutions et de réflexions sur le pavé, pour d'autres voies à notre démocratie et à notre mode de vie dévastateur pour la planète.
Un groupe d'hommes et de femmes magnifiques qui portent haut les valeurs de la démocratie. Ils m'ont redonné le moral et m'on renforcé dans mes convictions et dans mon combat. Merci !

 

Ils se réunissent tous les soir à 19h place de la maison carrée.

http://agnimes.blogspot.com/

 

Christian MARTIN

Les commentaires sont fermés.