Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manifestation de Doué contre l'exploitation du gaz de schiste

Partout en france la contestation s'organise contre ce projet, des collectifs se créent dans toutes les zones ou un permis a été posé, Nimes et sa région sont concernés, nous le sommes aussi. Le collectif vaunage garrique est déjà en place. Des maires, comme le maire d'Aubais font voter des arrêtés interdisant l'exploitation, le conseil général s'y oppose aussi, ainsi que Etienne Mourrut qui l'eut cru! A quand MUS? A quand notre communauté de commune!

Des vidéos que vous ne verrez pas sur TF1 :

 

 


Gazland Manifestation du 05/03/11 à DOUE 2/2
envoyé par WorldReport. - L'actualité du moment en vidéo.
Gazland Manifestation du 05/03/11 à DOUE 1/2
envoyé par WorldReport. - L'info internationale vidéo.

doué.jpg



Commentaires

  • du nord au sud d'ouest en est , non au gaz et non non et non au nucléaire!

  • je ne peux pas être présente le 12 mars prochain au rassemblement de saint dionisy, mais je soutiens ce mouvement et je retiens la date du 16 avril
    jocelyne claire

  • je ne peux pas être présente le 12 mars prochain au rassemblement de saint dionisy, mais je soutiens ce mouvement et je retiens la date du 16 avril
    jocelyne claire

Les commentaires sont fermés.