Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MUS21 - Page 9

  • Nuit debout, Nîmes debout bientôt et Mus debout, on peut rêver!

    La première nuit debout à Nîmes. C'était il y a presque 5 ans.

    Et oui, cela s’appelait le mouvement du 15M puis des Indignés. La place de la puerta del sol à Madrid était occupée depuis quelques jours et le restera presque 1 mois ensuite.

    Celle de la maison carrée le fut une nuit. Cela ne s'appelait pas "Nuit debout" mais ça y ressemblait "drôlement", non?

     

     Depuis certains indignés espagnols ont créé un parti devenu la troisième force politique d'Espagne.

    Alors tous aux "Nuit Debout" de Nîmes jusqu'au retrait de la loi El Khomri et plus si affinité ;) pour un printemps chaud!

    Intervention de Frédéric Lordon Dimanche place de la république à Paris dans le cadre de Nuit debout

      A Nîmes - Samedi 9 Avril - Square de la Bouquerie - A partir de 16h

    Lancement du mouvement citoyen #NîmesDebout dès le #40mars (9 avril) prochain - Première (ré)union au Square de la Bouquerie à Nîmes à partir de 16:00

     

     

  • Ben, oui!

    12919745_976987945689038_1171580057460305808_n.jpg

  • Appel à la nuit rouge le 31 mars après la manifestation

    LE JEUDI 31 MARS, on participe aux manifestations. Mais après le défilé, on ne rentre pas chez nous. On occupe une place, un lieu, on verra bien où. On fait une projection géante de Merci patron !, à rigoler tous en chœur. On se fait des concerts pour la bonne humeur. Et aussi, surtout : on cause. On essaie d'inventer un truc, un point de fixation des espoirs et des luttes.

    Avec le concours de la sénatrice du Gard LR de MUS

    978679064.jpg

  • La poste de Mus en sursis

    Ralliez-vous au nouveau panache de la sénatrice du Gard Vivette Lopez

    A QUAND LA CANDIDATURE AUX PRIMATES DE LA DROITE?

    vivette2_DAP_HALF_hyperrealistpeintureclassicBLONDECONTLANG.jpg

    Lors du dernier Conseil Municipal, nous avions souhaité que soit abordé la fermeture du bureau de Poste... Ce point a été abordé succinctement en questions diverses :

    • "Madame le Maire informe avoir rencontré avec Monsieur Gérard DUPLAN et Madame Valérie COSTE, des représentants de la Poste, Aucune fermeture du bureau de Poste du village n’est envisagé à ce jour. Madame Armelle GROSJEAN souligne pourtant que la Direction de la Poste a fait, elle-même, cette annonce il y a quelques mois."

    Malgré les annonces faites par la Direction de la Poste en ce début d'année, il semblerait que cette fermeture ne soit pas ou plus d'actualité à ce jour... Cependant, nous resterons vigilants sur cette menace qui peut resurgir dans quelques mois, voire quelques années !

    Armelle GROSJEAN

     Source : http://vivreautrementamus.hautetfort.com/