Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les élèves du conservatoire d'art dramatique au Carré d'Art

Ce sera au Carré d'Art, tout court, même s'il est affublé pour son plus grand malheur depuis quelques temps, du nom d'un gredin M. Jean Bousquet ex maire RPR de Nîmes, repris de justice condamné à 1 an de prison ferme pour trois affaires d'ingérences et d'abus de biens sociaux en 1996. L'inauguration devait être en présence d'un autre repris de justice JP Fournier condamné en 2010 d'abus de bien sociaux, en présence peut-être de notre sénatrice maire Vivette Lopez UMP encore vierge ... Je veux dire d'affaires et de condamnations ;o
 
Bref,
 
le jeudi 14 Avril à 19h
à la salle de conférence du Carré d'art,
Le conservatoire d'art dramatique présente:
 
La vie
 
Mise en scène par Philippe Béranger
avec la participation des Avocats du diable de Vauvert
 
 
  d'après une oeuvre de Régis De SA Moreira                                      
édition au Diable Vauvert

Résumer du roman


    Des personnages se succèdent et se croisent, auxquels on s’attache le temps de quelques lignes, d’une pensée, d’un fragment d’histoire, par une fenêtre ou un rideau, un souvenir, un quai de métro, un souffle, tout ce qui tisse le fil du hasard.
L’étudiante, le jardinier, la star, l’astronaute, l’enfant, le boulanger, le prof d’histoire, et même des morts ou le Pape… ont pourtant un point commun : cette vie continue, qui coule, circule d’âme en âme, et nous relie. 

12963719_10206318974792642_2693827435527046558_n.jpg

Avec Hugo bien sur!

  

Commentaires

  • Est entrée libre !

Les commentaires sont fermés.