Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le conseil municipal a délibéré sur le commerce multiservice

La mairie est en conflit avec le gérant de la boulangerie de MUS qui ne paie plus ses loyers et qui est en redressement judiciaire. Pour mémoire la mairie avait éliminé une jeune mussoise motivée, pour choisir les  gérants actuels. Ce fut une commission d'appel d'offre mystérieuse présidée par la reine maire qui fit ce choix "judicieux" à l'époque sur des critères vaseux. Voici le lien vers les comptes rendus des  conseils de 2009 à ce sujet:

http://mus21.hautetfort.com/tag/commerce

 Enregistrement audio d'un extrait du dernier conseil qui vaut son pesant de cacahouètes!

En définitive tout cela, donc, va nous mener à un procès qui va nous couter très cher avec une probable fermeture de plusieurs mois, pour un choix lamentable que Mus21 avait dénoncé à l'époque.

Une pensée pour la jeune mussoise Frédérique évincée en 2009 et qui tient aujourd'hui un café fort sympathique.

Commentaires

  • je tiens a remercier Mr Christian MARTIN et MUS 21, qui ont été les seuls a me soutenir a l'epoque , sachant que madame le maire m'avait sollicitée pour poser une candidature car je cherchais a ouvrir un commerce dans la commune . ce qui m'a coûte d'onereux frais d'avocat puisque j'ai été évincé avant la délibération du conseil "municipal par madame le maire et "ses moutons bleus ou plutot bleu marine !!!!!
    Finalement , je tiens un bar restaurant fort sympathique ( merci Christian ) a Aigues-vives depuis 2010 , une commune gérée démocratiquement !!!!!!C est bien dommage pour le village de MUS qui va se retrouver sans commerce .
    GAL FREDERIQUE

Les commentaires sont fermés.