COMPTE RENDU CONSEIL MUNICIPAL DU 07/04/2014
La reine maire a donc siégé au premier conseil municipal sans sa cour bleu des fêtes, vœux et commémorations. Il y avait donc dans le public que des citoyens présent pour rendre compte de ce conseil municipal, pas pour boire un coup. Une première largement amorcée lors du discours d'intronisation désormais célèbre, le conseil municipal a été enregistré. Hélas, quelques fautes de manipulation du micro font que vous n'aurez qu'un très court extrait cette fois.
Le compte rendu écrit est sur le blog Vivre autrement à Mus.
Après ouverture de la séance à 20h30, Armelle GROSJEAN prend la parole :
« Patrick et moi sommes ici dans une démarche constructive et nous souhaiterions que les choses soient claires dans l’esprit de chaque élu présent autour de cette table :
Etant donné que nous sommes « des pièces rapportées », nous ne pouvons pas nous reconnaître dans l’équipe telle qu’elle a été présentée à l’issue du dernier Conseil Municipal…
Par contre nous avons bien l’intention d’assumer notre rôle et d’assurer notre fonction d’ELU A PART ENTIERE, portant la parole des 33 % de la population du village que nous représentons, en ayant toujours à l’esprit l’intérêt de TOUS LES MUSSOIS et le MIEUX VIVRE A MUS ; sans prétention de vouloir donner de leçon à autrui, sans animosité envers qui que ce soit, car ici nous n’avons aucun compte à régler ! »
Suite sur :--->Vivre autrement à Mus.
Mais désormais tout les conseils municipaux seront enregistrés c'est promis!