Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La divine surprise !

Le mensonge ne paie pas à MUS !

En annonçant dans les réalisations de son mandat la construction du  mur antibruit et le maintient de la poste, notre maire ne pensait pas provoquer un sursaut d'indignation. Mentir est tellement banal en politique, mais se foutre de la gueule des mussois, c'était, peut-être, pousser le bouchon un peu loin. Alors qu'elle conduisait sa liste qui s'annonçait unique, aux portes assurées de la mairie. Profitant d'une gestion opaque , sans débats, calquant sa politique sur celle de son mentor JP Fournier sénateur maire de Nîmes et de sa famille politique Ump avec l'appui d'un deuxième adjoint socialiste, elle avait tout de réuni pour démobiliser les mussois et les dissuader de s'opposer à son troisième mandat. Ben non! c'est raté!

 Face à la liste Pinocchio MUS horizon 2020,http://mus21.hautetfort.com/archive/2014/02/27/une-equipe-de-pinocchios-a-l-horizon-5309490.html la liste qui fait pousser sur son nez déjà bien long des murs anti bruits. MUS21 a le plaisir de vous annoncer qu'une deuxième liste sera présente aux prochaines élections municipales. 

Cette deuxième équipe s'appelle Vivre autrement à MUS. Elle aura le soutient inconditionnel du collectif MUS21 car quelques un des ses membres la composent comme déjà une promesse de voir enfin la démocratie réelle, la jeunesse, l'école et l’environnement devenir une priorité essentielle.

 

 

Les commentaires sont fermés.