Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Factures d'eau SUEZ-SDEI, ATTENTION !

Si vous êtes mensualisés, vérifiez bien que votre échéancier prévisionnel pour 2010-2011 correspond à votre consommation habituelle.

En effet, certains sur Mus présentent une augmention injustifiée de près de 50% des mensualités. Ceci est une erreur de leurs services...

Faites absolument rectifier en leur téléphonant!

 

Antoine Bogard.

Commentaires

  • Je souhaiterai atteindre mon compte et les Factures 2010 de la SDEI.

  • Je souhaiterai atteindre mon compte et les Factures 2010 de la SDEI.

  • Deux solutions: le lien suivant vous conduit vers une page ou vous pourrez atteindre un "espace personnel", en bas à droite de la page.

    http://www.lyonnaise-des-eaux.fr/sdei

    Autrement, les contacts de la SDEI se trouvent sur cette page.

    http://www.lyonnaise-des-eaux.fr/languedoc-roussillon-vos-contacts/vos-contacts

  • JE SOUHAITERAI AVOIR MON COMPTE PERSONNEL

  • Municipalisons le service de l'eau et vite! C'est encore un combat citoyen que chacun d'entre nous doit prendre à bras le corps plutôt que de se laisser plumer par SUEZ ou VEOLIA.

Les commentaires sont fermés.