Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INACCEPTABLE

 

A PROPOS DU CONSEIL D'ECOLE DE JUIN

NE JAMAIS MELANGER LES CHOSES QUI N'ONT AUCUN RAPPORT ENTRE ELLES SOUS PEINE D'EXPLOSION !!!

LA RAISON DU PLUS FORT N'EST PAS LA MEILLEURE !!!

NE JAMAIS TENDRE LE BATON POUR SE FAIRE BATTRE !

 

Des incidents ont perturbés le bon déroulement du dernier conseil d'école de l'année du 25 juin 2009...

 

Monsieur l'adjoint au Maire, délégué aux écoles (un titre ronflant qui fait bien sur une carte de visite), visiblement « ému » des propos que j'avais rapporté sur le blog (de MUS21) afférant au conseil municipal du 06 mai 2009, s'est adressé au corps enseignant en citant mon nom comme par hasard...

Visant ainsi la Présidente de L'APE qui se trouve être mon épouse par hasard (bis repetita)...

 

Ceci démontre que mes propos sont justes et qu'ils dérangent tous ceux qui sont là pour 6 ans de surprise et qui se sont fait élire sur du vent...

Ils sont contre la liberté d'expression des citoyens, surtout lorsque l'on ne partage pas leur manière de gérer les affaires communales ! S'ils pouvaient les faire enfermer comme certains dissidents, je crois qu'ils n'hésiteraient pas !...

 

 

Jean-Noël GROSJEAN

Les commentaires sont fermés.