Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bourrée et la mazurka

Vendredi soir, avait lieu la première réunion de la commission culture sport animation jumelage. En fait l'ordre du jour n'était que les animations, donc pas l'école. Il y avait là les 6 membres de la commission,avec Md la mairesse et 4 membres du comité consultatif désignés par ...
En deux réunions à la mairie, j'aurai voté une subvention pour la musique du carnaval de l'école, j'aurai entendu le programme complet de la fête de la bouvine organisée par la Com Com et enfin, débattu sur les animations pour l'année 2008 !
Pour vous dire que la qualité de la vie, la culture, le loisir, à Mus est une préoccupation primordiale de la mairie.
Je sais tout ! Il y aura, un premier mai, un 11 novembre, les jardins du livre, de la musique de chambre, des taureaux le 13 juillet, Il y aura un 14 juillet avec son feu d'artifice, la fête de Mus. Bon vous savez tous!
Ah non ! j'allais oublier, si vous aimez la bourrée et la mazurka vous ne serez pas déçu ! Stop ! je n'en dirai pas plus, vous en saurez plus en lisant le bulletin municipal qui paraîtra bientôt sur papier glacé. SURPRISE !
Dans cette atmosphère festive et bon enfant, Il n'a pas été abordé le problème trop futile, j'imagine, de la sécurité dans la cour de l'école. Espérons que ce problème sera à l'ordre du jour du prochain conseil qui aura lieu mardi 8 avril

Les commentaires sont fermés.